38e Foulée Blanche : ouverture réussie

Foulée des jeunes
Elle était attendue cette première journée de la 38e Foulée Blanche à Autrans… Celle de tous les défis pour le comité d’organisation !
Défi relevé avec brio par les 300 bénévoles sur le terrain, aidés dans leur tâche par le personnel de la station d’Autrans-Méaudre, pour veiller au bon déroulement du transport des lycéens sur le site des courses à Gève. Les jeunes ont su « ambiancer » ce premier jour de Foulée Blanche et le soleil est même venu les accompagner. Demain, les enfants des écoles primaires seront sur place à leur tour, entre Foulée Nature avec l’ONF et courses de ski nordique sur 1.5 et 3 km.

Les résultats du jour :

Podium du challenge du kilomètre : 1er le LEGTA de La Côte-St-André (38), 2e le lycée Roger Deschaux de Sassenage (38) et 3e le lycée du Diois de Die (26).

Vainqueur du challenge féminin : le LEGTA de La Côte-St-André (38)

Et demain… La 23e Foulée des Enfants

Le programme de cette 2e journée est maintenu. Le site de Gève accueillera les courses de courte distance (1.5 et 3 km) en parallèle.

• 1er départ 9h45
2ème départ 11h
3ème départ 12h30

Comme aujourd’hui, des navettes gratuites seront assurées tout au long de la journée entre le village et Gève.

Ce week-end, les meilleurs skieurs nationaux et internationaux sont attendus  pour l’ouverture de la FIS Worldloppet Cup et la 2e étape du Marathon Ski Tour. Le grand public est également attendu en nombre pour partager une belle journée de ski ou supporter les meilleurs concurrents.
Photo : Foulée blanche

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.