Seefeld : Laheurte se rassure, Muhlethaler disqualifié

MUHLETHALER Laurent

COMBINE – Les Français ont plutôt bien figuré dans le pocket jump du Seefeld triple remporté par le Norvégien Klemetsen. Mention particulière pour Maxime Laheurte bon 9e, la tuile du jour pour Laurent Muhlethaler, disqualifié de ce saut de réserve. Heureusement sans conséquence pour la suite du week-end…

Les sauteurs sont au rendez-vous à Seefeld. Haavard Klemetsen a remporté le pocket jump du Seefled triple en brillant devant Bernhard Gruber et Eric Frenzel, triple vainqueur en titre en Autriche…

Ça passe aussi pour les Bleus avec un bon Maxime Laheurte, 9e à seulement 11 sec de la tête. 21e François Braud limite également les écarts sur ce saut de réserve. Tom Balland 38e également.

Mauvaise nouvelle pour le clan tricolore : Laurent Muhlethaler est disqualifié pour, a priori, une combinaison de saut trop ample. Tout comme les Norvégiens Jarl Magnus Riiber et Mikko Kokslien ou le Japonais Yoshito Watabe. Cela ne remet toutefois pas en cause leur participation pour les compétitions à venir ce week-end.

Résultat du saut

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.