Arçon : Dorin, Jeanmonnot et Braisaz brillent sous la pluie

d-marie-dorin

BIATHLON – Marie Dorin a signé une belle victoire lors de la poursuite du samse biathlon national tour à Arçon. Tout comme Lou Jeanmonnot et Justine Braisaz chez les U19 et U21.

 

Des trombes d’eau ont accompagné les filles dans leur poursuite du jour sur le stade Florence Baverel d’Arçon. Dans ces conditions plutôt compliquées, Marie Dorin a une nouvelle fois tiré son épingle du jeu en sortant un 18/20 au tir. Victorieuse, la Dauphinoise a dominé son sujet tandis qu’Anaïs Bescond, brillante seconde du jour, et Chloé Chevalier, auteure elle aussi d’une jolie prestation, complètent un joli podium. Célia Aymonier, troisième du sprint, a perdu toutes illusions de podium après un tir couché totalement manqué : mais la Jurassienne s’est accrochée et en terminait finalement à la 5e place au scratch, juste derrière Justine Braisaz.

La très belle course du jour est réalisée par Lou Jeanmonnot : devant son public, la sociétaire de l’Olympic Mont d’or prenait la 7e place au scratch ! Devançant quelques cadors séniors de la discipline, la Jurassienne devançait Camille Bened et Gilonne Guigonnat chez les U19. En U21, Justine Braisaz s’imposait devant Myrtille Bègue et Julia Simon.

 

Quelques photos de la course :

d-anais-bescond-2

d-anais-bescond

d-celia-aymonier

d-chloe-chevalier

d-justine-braisaz

d-lou-jeanmonnot-2

d-lou-jeanmonnot

 

Quelques vidéos de la course :

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.