Aurore Jean : « Réintégrer au plus vite la coupe du monde »

La jeune maman est déjà tournée vers ses nouveaux objectifs. Après la naissance de son fils, Aurore Jean a repris l’entraînement fin février pour enchaîner par des séances de ski-roues, de vélo, course à pied et musculation.

L’ancienne numéro un française souhaite désormais retrouver son meilleur niveau et s’exprimer sur le circuit de la coupe du monde : « L’objectif sera de réintégrer au plus vite le circuit coupe du monde afin d’y performer avec en ligne de mire les mondiaux de Lathi, en Finlande. Sur du plus long terme, une sélection pour une 3e olympiade sera l’objectif principal. François Faivre, responsable de la coupe du monde, m’a confirmé que je pourrai participer aux épreuves de sélections en début de saison pour espérer prendre un ticket pour les épreuves internationales, » écrit-elle sur son site internet.

Hors collectif fédéral et après avoir perdu son contrat avec les Douanes, elle s’appuiera sur son sponsor de toujours les Emballages Lacroix et le team nordique Crédit Agricole Franche-Comté pour se préparer au mieux pour les championnats de France de ski-roues à Autrans.

Le communiqué complet à retrouver sur le site de la fondeuse jurassienne qui annonce quelques changements en termes d’équipement également.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.