Benoît Chauvet publie un nouveau livre

« Et vous, qu’auriez-vous ? ». C’est le titre du nouveau livre du fondeur mègevan Benoît Chauvet publié par sa toute nouvelle maison Elea Editions. « Je ne l’ai pas vraiment annoncée, cette sortie », sourit le skieur qui, dans son troisième ouvrage, propose une réflexion sur nos comportements humains. L’auteur a choisi le format de la nouvelle «  typée roman » pour s’exprimer. 

Alors même que Benoît Chauvet attend en famille son deuxième enfant, l’histoire débute par un accouchement. Un Jean “junior” arrive dans le foyer de Jean “senior” et Marie. Le couple mène une vie simple, dans son pavillon de banlieue, jusqu’à l’apparition d’un certain Charles. Charles le copain. Charles l’idiot. « Charles par-ci, Charles par-là. »

La suite, vous la découvrirez en à peine une demi-heure. C’est dense, terrible, surprenant.

« Et vous, qu’auriez-vous fait » a vu le jour grâce à la campagne de financement participatif lancée dans le courant de Noël. 

 

 

couverture

 

Format: 24 pages, 13 cm * 19 cm. Prix de vente: 2 €. Pour toute commande du livre, il faut vous rapprocher de votre libraire. Il l’aura très sûrement en stock. Et s’il ne l’a pas, commandez-lui !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.