Biathlon : la belle opération des Jurassiens à Peisey-Nancroix

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Podium U21 hommes

Podium U21 hommes

Podium U21 Dames

Podium U21 Dames

Podium U19 hommes

Podium U19 hommes

Podium U19 Dames

Podium U19 Dames

 

Aujourd’hui avait lieu à Peisey-Nancroix la dernière épreuve du Samse Biathlon national tour avec au programme des courses poursuites

Le massif jurassien réalise de très belles opérations avec les victoires de Lou Jeanmonnot-Laurent et Caroline Colombo, qui ont remporté respectivement la course de leur catégorie.

Deuxième ce matin au départ de l’ultime course, la biathlète du Haut-Doubs a gagné la poursuite de la catégorie U19 . Avec cette victoire, elle a aussi enlevé le classement général de la catégorie pour seulement 2 petits points.

Même scénario dans la catégorie U21 dames, retenue sur le circuit IBU CUP, la leader de la catégorie, Julia Simon, a perdu également la tunique de leader au profit de Caroline Colombo qui s’illustre dans la poursuite du jour .

Chez les hommes, Hugo Rival, parti avec une avance confortable suite à la très belle course réalisée hier, s’est imposé à nouveau aujourd’hui sur cette poursuite .

Le comité du Jura termine la saison 2016 de la plus belle des manière en remportant le classement comité de la catégorie U19.

 

Télécharger (PDF, 51KB)

Télécharger (PDF, 48KB)

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.