Biathlon : les mass-starts annulées

BIATHLON – Les mass-starts, dernières courses de la saison de biathlon, sont finalement annulées à cause du vent trop fort sur le site de Khanty-Mansiysk.

 

Ce matin, l’organisation de l’étape Russe, dernière du circuit international du biathlon, annonçait que la mass-start féminine serait reportée à plus tard dans la journée à cause d’un vent trop fort sur le pas de tir. Mais un peu avant 11 heures, les choses se sont compliquées avec la chute d’un pylône à cause du vent.

 

 

Résultat, les mass-starts hommes et femmes ont été annulées. Martin Fourcade et Gabriela Soukalova remportent donc les petits globes de la discipline devant Quentin Fillon-Maillet et Marie Dorin-Habert.

 

 

Au général, ce sont encore le Français et la Tchèque qui remportent les gros globes devant Johannes Thingnes Bø et Anton Shipulin chez les hommes et Marie Dorin-Habert et Dorothea Wierer chez les femmes.

Quentin Fillon Maillet, Simon Desthieux, Simon Fourcade, Jean-Guillaume Beatrix et Antonin Guigonnat terminent respectivement 12e, 16e, 27e, 31e et 89e du général.

Anaïs Bescond, Justine Braisaz, Anaïs Chevalier, Celia Aymonier, Coline Varcin et Marine Bolliet prennent quant à elles les 9e, 21e, 39e, 48e, 75e et 79e places du général.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.