Biathlon/IBU Cup : Virolaynen reprend la main

BIATHLON – Partie 2e suite au sprint de la veille, la Russe Daria Virolaynen s’impose aujourd’hui sur la poursuite profitant des 5 tours de pénalité de Denise Herrmann.

 

 

Leader du classement général de l’IBU CUP, Daria Virolaynen n’a pas tremblé pour l’emporter aujourd’hui malgré deux tours de pénalités. Elle profite d’une Denise Herrmann qui a encore montré ses limites sur les tirs en confrontation. L’Allemande, reléguée au 6e rang après le 3e tir a assuré son dernier passage derrière les cibles et aura fait un gros dernier tour pour revenir sur le podium. Devant elle, c’est la Tchèque Léa Johanidesova qui, avec un des deux seuls 20/20 aujourd’hui, monte sur la deuxième marche du podium et réalise le meilleur temps du jour.
Denise Herrmann, 3e devance les deux Russes Kaisheva et Uslugina et sa jeune compatriote Marion Deigentesch qui remonte 8 places grâce à son 20/20.
Mention spéciale pour la remontée du jour signée par l’Autrichienne Susanne Hoffmann qui gagne 17 places !
Au classement général de l’IBU CUP, Daria Virolaynen qui possédait déjà plus de 100 points d’avance va encore creuser l’écart avec sa dauphine Anna Nikulina, 7e aujourd’hui.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.