Biathlon/U16 : les résultats du sprint de La Seigne

Le dernier sprint comptant pour le classement du championnat de France U16 s’est déroulé ce samedi sur le site de la Seigne préparé par l’Olympic Mont d’Or. Malgré un enneigement restreint, les bénévoles ont relevé un énorme challenge et ont préparé un réseau de pistes impeccables malgré une météo plus que capricieuse.

La course dames a été remportée par Elise Fonlon (DA) qui s’impose avec trois petites seconde sur Pascale Paradis également du comité du Dauphiné. Clara Giraud (MJ) a complété le podium et accuse un retard de 16 secondes sur la tête de course.  La leader Maya Cloetens a pris la cinquième place à 42 secondes de la leader du jour.

La course des garçons a été dominée par le comité du Dauphiné qui place cinq athlètes dans les six premiers de la course. La victoire par contre est revenue au massif jurassien avec Mathis Huyghe. Théo Bessière a terminé à 3 secondes du vainqueur.  Félix Callier (DA) est, lui monté sur la troisième marche. Encore une belle course pour Mathis Desloges qui prend la quatrième place à 21 secondes du vainqueur.

Au programme de demain les poursuites avec certainement beaucoup de rebondissements !

Télécharger (PDF, 47KB)

Télécharger (PDF, 47KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.