Blink Festival : les Français reprennent confiance

BIATHLON – Place aux mass starts sur ce Blink Festival ! Marie Dorin Habert monte sur le podium, Beatrix, Desthieux et Fillon-Maillet dans le top 10.

 

Après avoir remporté le duel de tir, Tekhla Brun-Lie fait le doublé en remportant la mass-start. Avec seulement une faute au tir, elle devance de plus de 8 secondes Marie Dorin Habert qui reprend confiance en prenant la deuxième place. Sans ses 4 pénalités, elle aurait même pu voler la victoire à la Norvégienne. Troisième, Marte Olsbu reprend elle aussi confiance.

Derrière, les autres Françaises Justine Braisaz et Anaïs Bescond terminent aux honorables 5e et 6e places. De bon augure avant les dernières compétitions de demain, validant la première partie de leur entraînement estival.

 

Du côté des garçons, Johannes Thingnes Bø fait aussi le doublé en remportant le duel de tir et la mass start. Avec 3 pénalités, il réussit tout de même à devancer Emil Hegle Svendsen et son sans faute de 12 secondes. Lars Helge Birkeland complète le podium.

Chez les tricolores, Jean-Guillaume Beatrix et Simon Desthieux sont 5e et 6e avec respectivement 2 et 6 fautes. Quentin Fillon-Maillet, quant à lui, est 10e avec 4 pénalités.

 

Les résultats féminins : 

Télécharger (PDF, Inconnu)

Les résultats masculins : 

Télécharger (PDF, Inconnu)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.