Candide Pralong vainqueur du Nordic week-end

SKI NORDIQUE – Candide Pralong s’est imposé après trois jours de compétitions sur le Nordic week-end. Laurien Van der Graaf l’emporte chez les dames.

 

C’est un rendez-vous incontournable pour les athlètes suisses des équipes nordiques. Le Nordic week-end s’est déroulé à Andermatt, au pied des cols du Gotthard, de la Furka et de l’Oberalp. Au programme : compétitions sportives, offres de formation continue pour entraîneurs et exposition des fournisseurs d’équipement du Swiss-Ski Pool. Les enfants et les jeunes auront également la possibilité de goûter au ski de fond avant l’hiver sur le Dario Cologna Fun Parcours.

 


Près de 400 athlètes ont participé au Mini Tour, qui comprend un prologue de sprint, une compétition de distance ou une compétition complexe destinée aux biathlètes et une course en montagne. A l’issue des trois épreuves, c’est Candide Pralong, le Suisse du Val Ferret et du team Gel Rossignol qui s’est imposé, comme en 2016 d’ailleurs. Il a devancé Jonas Bauman et Jason Rüesch. Chez les dames, belle victoire de la sprinteuse suisse Laurien Van der Graaf.

Toutes les photos de l’événement ICI.

 

Les résultats complets :

Télécharger (PDF, 398KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.