C’est reparti pour le rollerski racing team

A La Bresse, les leaders du circuit, dont les Français Noël, Claudon et Cuny, ainsi
que le Russe Solodov et l'Italien Paredi

ROLLERSKI – La bande à Baptiste Noël devrait de nouveau faire fumer les skis à roulettes cette saison. Présentation et objectifs du team 2016.

Igor Cuny, Baptiste Noël, Antonin Pellegrini, Clément Mailler, Théo Deswazière, Samuel Régé-Gianasso et Adrien Backscheider constituent le Rollerski racing team version 2016. Ce team spécialisé dans les courses de ski-roues affichent 4 médailles en championnats du monde, 45 podiums en coupe du monde dont 22 victoires et la bagatelle de 16 titres de champions de France.

Orpheline de Romain Claudon, tragiquement décédé en juin 2015, l’équipe souhaite performer sur le calendrier de la coupe du monde, jouer le classement général, briller sur le circuit longue distance world classic tour et le circuit français ou encore remporter les plus grands événements mondiaux de rollerski tel que le Blink festival ou l’Alliansloppet.

RollerskiRacingTeam

Clément Mailler, Théo Deswazière et Antonin Pellegrini seront notamment en Croatie (coupe du monde), Samuel Régé, Antonin et Baptiste Noël au Blink festival tandis que toute l’équipe jouera sa carte sur l’Alliansloppet et une partie fera le déplacement à Trento (coupe du monde). Manquant du même coup, et c’est bien dommage pour le spectacle et la confrontation toujours intéressante, les championnats de France de ski-roues à Autrans fin août…

Les coureurs disputeront aussi la Skirollac en septembre et la Romain Claudon à Gérardmer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.