Chloé Chevalier décroche le bronze aux mondiaux

Chloe Chevalier mondiaux

BIATHLON – Chloé Chevalier a pris une superbe troisième place sur la poursuite des championnats du monde juniors en Roumanie. Le résultats de tous les Français engagés.

Elle tournait autour, cette fois elle l’a bien autour du cou ! Chloé Chevalier, 5e du sprint, a signé une superbe poursuite pour décrocher le bronze mondial de la poursuite. En Roumanie, la cadette des biathlètes du Dauphiné a gagné sa breloque derrière la cible avec un très bon 18/20. A noter le doublé de la Suédoise Hanne Oeberg ! Léna Arnaud, 11e, n’avait pas la forme pour rivaliser sans compter les quatre fautes au tir, alors qu’Estelle Mougel poursuit sa progression avec le 13e rang du jour ! La course fut plus difficile pour Caroline Colombo, 32e (9 fautes).

Poursuite juniors dames

Chez les jeunes, Lou Jeanmonnot, 7e avec 16/20 et Myrtille Bègue, 11e avec 4 fautes également n’ont pas démérité pour cette poursuite même si le podium était à portée de carabine pour la Jurassienne.

Poursuite jeunes dames

Du côté des hommes, Morgan Lamure est de nouveau passé tout près. 5e du sprint, le jeune homme recule d’une place avec 3 fautes au tir… Emilien Claude remonte trois places pour entrer dans le top 10 de cette poursuite des championnats du monde.

Poursuite jeunes hommes

Emilien Jacquelin est lui aussi passé à côté d’une breloque mais le podium était trop loin aujourd’hui. Jacquelin signe une nouvelle belle place d’honneur (5e). Félix Cottet-Puinel reste 25e.

Poursuite juniors hommes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.