Clément Parisse au pied du podium à Rasnov

SKI DE FOND – Les mondiaux U23 de Rasnov se poursuivent avec le 15 km classique où Clément Parisse prend une belle 4e place, à 20 sec du podium.

Après les sprinteurs, place aux distanceurs à Rasnov pour les championnats du monde U23, en Roumanie. Clément Parisse, qui dispute là ces derniers mondiaux dans cette catégorie d’âge, termine au pied du podium sur le 15 km classique. Il échoue à 20 sec de la troisième place occupée par le Norvégien Gunnulfsen. L’or mondial revient au Suédois Jens Burman et l’argent à Alexey Chervotkin, habitué de la coupe du monde…

Malheureux hier après une casse de bâton en finale du sprint, Richard Jouve avaient les crocs et signe un joli top 10, 8e à 1″48 mn. Valentin Chauvin, 12e, espérait sans doute mieux sur une distance où il est plutôt à l’aise. Alexandre Pouye prend la 22e place.

Chez les dames, la meilleure performance est signée de la Russe Sedova devant l’Allemande Carl et la Tchèque Novakova. A noter que la plus Française des Togolaises Mathilde Petitjean prend la 48e place.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.