Combiné/saut : l’heure des concours d’été ce week-end

Chaux-Neuve-ETE-Ronan Lamy Chappuis 3

COMBINE / SAUT – Gérardmer, Chaux-Neuve et Les Tuffes accueilleront cette fin de semaine l’habituelle tournée des trois tremplins jurassico-vosgiens.

C’est un rendez-vous incontournable de la fin d’un été de préparation pour les sauteurs et combinés de l’équipe de France. Entre Vosges et Jura, une mini-tournée de trois compétitions permettra de faire le point sur l’état des troupes avant la dernière ligne droite qui les mènera à l’hiver. Toute cette semaine, l’équipe des sauteurs emmenée par Gérard Colin sera en stage sur le tremplin de la Côte Feuillée.

Le reportage de Nordic TV lors de la dernière édition :

 

Tout commencera dans les Vosges vendredi soir avec le grand prix d’été de la ville de Gérardmer. Les compétitions de saut se dérouleront dès 19h30 avec les équipes de France, suivies d’un feu d’artifices à 22h.

imgpsh_fullsize

Samedi à Chaux-Neuve, les juniors et séniors entreront en scène à 18h sur le grand tremplin HS 118 pour la première des deux manches, la seconde étant programmée à 18h45. La verticale des tremplins est prévue à 19h30 et le feu d’artifices à 22h.

13925699_999864850112658_1710644554747583727_o

Enfin, place au challenge Loulou Romand au stade des Tuffes pour deux compétitions de saut à ski et de combiné nordique (voir programme). A noter que cette épreuve compte pour le Samse summer tour.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.