Coupe des Vosges : Lalevée passe en tête

SKI DE FOND – Après le Grand Prix de Barr, il y a des changements dans le classement de la Coupe des Vosges.

 

Le ski-club de Barr est solidement implanté sur la scène vosgienne et organise tous les hivers au Champ du Feu une des épreuves de la Coupe des Vosges de ski de fond. L’occasion de fédérer près de 40 bénévoles pour une manifestation qui réunit des participants de plusieurs départements du Nord-Est de la France.

 

Jérémy Weibel.

Jérémy Weibel.

 

Le 20 janvier, c’est le Bassurois Guillaume Lalevée qui l’a emporté chez les hommes. Il a franchi la ligne d’arrivée avec 20 secondes d’avance sur Jérôme Fussner qui, lui-même, a été plus rapide que Mathieu Prud’homme.

Après ce Grand Prix de Barr, le nouveau classement de la coupe des Vosges est maintenant connu.  Sans nulle doute, cette course a bougé les lignes. Elle a été profitable au classiqueur de Basse-sur-le-Rupt, puisque, avec 100 points, il chasse Jérémy Weibel, seulement sixième lors de cette dernière épreuve, de la première place. Jérôme Fussner est troisième, Igor Cuny quatrième.

 

Anne-Laure Cuny Prud'homme.

Anne-Laure Cuny Prud’homme.

 

Chez les dames, Anne-Laure Cuny Prud’homme est toujours en tête, loin devant Caroline Finance.

Prochaine épreuve de la Coupe des Vosges Crédit Mutuel  le 7 février prochain : la Coupe des Trois Fours Vallée de Munster organisée par les Skieurs du Tanet (mass-stars classique).

 

Télécharger (PDF, 281KB)

Télécharger (PDF, 55KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.