Encore deux quatrièmes places aux mondiaux juniors !

BIATHLON – Léna Arnaud et Chloé Chevalier, 4e et 5e du sprint des mondiaux juniors, manquent de peu le podium. Tout comme Emilien Jacquelin, 4e lui aussi !

 

Ça finira bien par payer ! Une nouvelle fois, après son très bon individuel, Léna Arnaud a terminé une course des championnats du monde juniors de biathlon à la 4e place. Le sprint cette fois-ci malgré un nouveau tir parfait. Il en manque un poil sur la piste pour la Jurassienne qui s’élancera sur la poursuite à 28 sec de la vainqueur suédoise Hanna Oeberg championne du monde pour 6 dixièmes d’avance sur la Suisse Léna Haecki.

Chloé Chevalier signe elle aussi une course très correcte et malgré deux fautes, réalise le 5e temps du jour. Caroline Colombo, 11e à 9/10, réalise un sprint complet, tout comme Estelle Mougel qui figure en 16e position.

Pas plus de réussite chez les Français avec encore un gourmand de chocolat. Emilien Jacquelin a lui aussi cru au podium jusqu’à ce que l’Allemand Zobel, dossard 80, ne l’en déloge en toute fin de course. Dommage pour le clan tricolore… Félix Cottet-Puinel est 25e.

Sprint hommes

Sprint dames

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.