Et voici venir la Nocturne du slip

La désormais mythique Nocturne du Slip aura lieu ce 23 février à Chapelle-des-Bois, dans le Doubs. Le principe reste le même : chaque équipe de deux fondeurs effectuera un relais à “l’américaine” (le coureur 1 fait un tour et passe le relais au coureur 2 qui repasse le relais au coureur 1, après avoir fait un tour et ainsi de suite) sur une boucle de 200 m. « Un relais un peu particulier cependant, avec un passage de témoin des plus acrobatiques puisque celui-ci n’est rien de moins que votre propre (on ose l’espérer) slip », complètent les organisateurs.
Les professionnels du tombage de slip tout comme les amateurs pourront donc venir profiter de la course !

 

Pour tous ceux qui préfèrent venir admirer et rigoler devant ce spectacle, une buvette avec vin chaud, thé et crêpes sera à disposition.
S’ensuivront les réjouissances que l’on ne connait que trop bien dans le Haut-Doubs : Morbiflette géante.
La nocturne se déroule derrière la mairie de Chapelle-des-bois, les inscriptions et distributions de slips débuteront à 17 h 30. Le premier départ sera donné à 18h30 et le repas sera servi dès la fin de la dernière course.
Par ailleurs, vu les conditions météorologiques et l’enneigement précaire, le lieu de la course et le style de ski pourront changer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.