IBU CUP Lenzerheide : les listes de départ

BIATHLON – La deuxième étape du circuit B de la coupe du monde démarre ce vendredi à Lenzerheide (Sui) avec les relais mixtes, avant les sprints samedi et les premières poursuites de la saison dimanche.

Sur l’ouverture de la saison à Sjusjoen, les relais français avaient été admirables, avec la victoire du duo Julia Simon-Antonin Guigonnat et un peu plus tard , la belle 2e place du quatuor Coline Varcin – Chloé Chevalier – Clément Dumont – Fabien Claude. Avec ces deux podiums de Sjusjoen, La France est en tête du classement des relais mixtes et aura un statut à défendre. Avant les deux relais de Lenzerheide, la France devance la Russie de 14 points et la Suède de 24 points, deux nations qu’on devrait retrouver encore à la bagarre pour les podiums en compagnie de la Norvège et de l’Allemagne qui avaient déçu la semaine dernière.

Enora Latuillière remplace Coline Varcin

Si du côté du simple mixte, c’est à nouveau le duo Julia Simon – Antonin Guigonnat qui s’élancera, pour tenter de faire aussi bien qu’à Sjusjoen, dans le relais mixte, un seul changement est à noter : le remplacement de Coline Varcin par Enora Latuillière. La Chamoniarde, qui a fait belle impression à Bessans pour l’ouverture du Samse Biathlon national tour, lancera ensuite Chloé Chevalier puis les deux garçons Clément Dumont et Fabien Claude.

  • Relais simple mixte : départ à 10h

Télécharger (PDF, 625KB)

  • Relais mixte : départ à 12h30

Télécharger (PDF, 636KB)

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.