IBU cup : les bleus 2e du relais mixte derrière les Russes

Antonin Guigonnat IBU

BIATHLON – Coline Varcin, Marine Bolliet, Aristide Bègue et Antonin Guigonnat sont montés sur la deuxième marche du podium du relais mixte de Martell, en IBU cup.

Les Français terminent leur saison internationale sur le circuit de l’IBU cup (avant le relais mixte simple cet après-midi) par un joli podium collectif. Une seconde place en IBU cup sur le relais mixte à 58 s des Norvégiens, solides vainqueurs.

Coline Varcin a parfaitement lancé l’exercice en transmettant le flambeau en seconde position avec deux pioches au compteur. Marine Bolliet, vainqueur du sprint vendredi, malgré quatre pioches faisait parler sa vitesse à ski pour passer en tête devant les Allemands, les Ukrainiens et les Russes ; toutes ces nations se tenant en 11 s à mi-course.

Aristide Bègue, parfait au tir, conservant la première place accompagné des Russes. L’écart se creusait avec une minute d’avance sur les troisièmes avant le dernier relais d’Antonin Guigonnat. Le Russe Slepov était un ton au-dessus du Français qui piochait trois fois et accusait finalement une minute de retard. L’essentiel est là avec un beau podium pour terminer l’hiver en IBU cup.

Julia Simon et Florent Claude tenteront de faire aussi bien sur le relais mixte simple, dernière épreuve du week-end.

Résultats

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.