Jérémie Millereau enlève les Belles Combes

Jérémy Millereau

SKI DE FOND – Le dernier vainqueur de La Transjurassienne est en forme. Il a gagné dimanche Les Belles Combes dans le Haut-Jura.

 

C’est aux Moussières que le Marathon Ski Tour  a fait étape aujourd’hui. Des conditions printanières ont permis de ne pas poser de problème de fartage aux concurrents venus participer aux Belles Combes. Ceux-ci ont vraiment apprécié les paysages traversés. Ce fut tout de même un parcours de 42 km très technique tracé dans le Haut-Jura.
Une partie du Team Gel Intérim – Rossignol avait fait le déplacement. C’est assez facilement que Jérémie Millereau, dernier vainqueur de La Transjurassienne, s’impose avec 2 mn 34 d’avance. Il a fait les dix derniers kilomètres en solitaire. Second, le Haut-Savoyard Bastien Butin, plus à l’aise sur les épreuves de sprint, réalise une très belle performance.  A la troisième place, on retrouve le dauphinois Baptiste Lorier.

Le dernier vainqueur des Belles Combes, le Vosgien Guillaume Lalevée a fini à la 12e position. Lui, Didier Roy et d’autres se sont trompés d’itinéraire à un embranchement. Conséquence, de précieuses minutes perdues.
Chez les dames, ce fut également le coup de théâtre à l’arrivée. C’est Alicia Choron du SC d’Agy qui a franchi la ligne en tête. Malheureusement elle sera disqualifiée à cause d’une erreur de parcours. La victoire revient à la “locale de l’étape” Chloé Blanc du Haut Jura Ski, devant Karolina Bicova. Troisième, la jurassienne du SC Mont-Noir Marion Blondeau.

Le fondeur des Fourgs, Yvan Rey, a gagné le semi-marathon, devant Jean Grasset et Pierrick Sigaud.

 

Télécharger (PDF, 2.1MB)

Télécharger (PDF, 2.29MB)

Télécharger (PDF, 2.28MB)

Télécharger (PDF, 2.3MB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.