JOJ : Lou Jeanmonnot médaillée de bronze

JOJ-Lou Jeanmonnot 3

BIATHLON – La Jurassienne Lou Jeanmonnot a remporté la médaille de bronze lors de la poursuite des Jeux olympiques de la Jeunesse à Lillehammer.

Quelle poursuite de grande classe et quelle bagarre pour la victoire. Ce midi, la poursuite des Jeux olympiques de la jeunesse, à Lillehammer, a offert un superbe spectacle entre l’Ukrainienne Dmytrenko, la Norvégienne Johansen et la biathlète française Lou Jeanmonnot.

Cinquième à l’issue du sprint, la sociétaire de l’Olympic Mont d’or est rapidement remontée en tête de course, prenant seule les commandes après le troisième tir. Mais une nouvelle balle sortie au dernier tir permettait à deux de ses adversaires de revenir dans la course, l’Ukrainienne prenant ensuite la poudre d’escampette vers l’or olympique.

Derrière elle, la Norvégienne et la Jurassienne se bagarraient jusqu’au sprint final perdu d’un petit dixième de secondes par la tricolore qui s’offre une belle médaille de bronze à 7″6 sec de la tête.

La réaction de Lou Jeanmonnot au micro de Nordic magazine

Gilonne Guigonnat, après une entame catastrophique a bien relevé le niveau pour s’installer dans le top 15, 13e du jour.

La réaction de Gilonne Guigonnat au micro de Nordic magazine

Résultats

Les photos du jour :

JOJ-Gilonne Guigonnat

JOJ-Lou Jeanmonnot 2

JOJ-Lou Jeanmonnot

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.