Kaisa Makaraïnen ne raccroche pas la carabine

MAKARAINEN Kaisa

BIATHLON – La Finlandaise Kaisa Makaraïnen, qui s’est laissée le temps de la réflexion, devrait poursuivre sa carrière jusqu’aux Jeux olympiques de PeyongChang.

Le suspens dure depuis la dernière épreuve de la coupe du monde de biathlon. Continuera, continuera pas ? Kaisa Makaraïen a annoncé ce jeudi via Facebook poursuivre sa carrière jusqu’aux Jeux olympiques de PeyongChang.

La championne du monde de poursuite en 2011 qui a tout gagné dans le biathlon sauf une médaille olympique se met donc en marche pour atteindre ce Graal.

“Avec le nouvel entraîneur de l’équipe de Finlande, nous avons bien travaillé et aujourd’hui, je suis ravie d’annoncer que je souhaite poursuivre ma carrière de biathlète. J’ai bien réfléchi et j’espère continuer jusqu’aux Jeux de PeyongChang en 2018. Mais si quelque chose ne va pas ou que le biathlon ne me rend pas heureuse, j’arrêterai à la fin de la prochaine saison.”

Cette annonce est une excellente nouvelle pour le circuit féminin de la coupe du monde de biathlon qui sera privé, au moins en début de saison, de Darya Domracheva qui attend un heureux événement pour octobre. Avec Soukalova, Wierer, Hildebrand et Dorin-Habert, la Finlandaise devrait mettre du piment dans les épreuves de la prochaine saison.

L’intégralité de son annonce en anglais à partir de 6:26 :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.