La Féclaz- Le doublé pour Anaïs Bescond

BIATHLON – Déjà victorieuse du sprint des championnats de France, Anaïs Bescond a remporté la poursuite à La Féclaz.

 

Et de quatre ! Anaïs Bescond, en remportant la poursuite des championnats de France de La Féclaz, a signé la passe de quatre. Comprenez quatre victoires en quatre courses programmées à l’occasion du Samse Biathlon summer tour… Un joli succès qui a ravi la Jurassienne, bien fatiguée de son stage à Oberhof la semaine dernière.

Partie en solitaire, la Morberande est restée en tête tout au long de cet exercice à quatre tirs où deux balles ont manqué leur cible. C’est d’ailleurs un doublé pour le Jura avec la deuxième place de Célia Aymonier. Le biathlète des Fourgs, auteur d’un très beau 19/20, a livré une belle bagarre à Marie Dorin-Habert, finalement 5e après un tir debout manqué, et Justine Braisaz, troisième du jour.

 

 

Léna Arnaud a réalisé une course solide mais dû s’incliner devant le finish de la Savoyarde, toujours aussi véloce sur la piste.

 

Chez les U21, la lutte fut belle et très serrée. Alors que Myrtille Bègue et Lou Jeanmonnot semblaient en passe de s’imposer, c’est Deborah Laffont qui a créé la sensation. La biathlète du Vercors, forte d’un tir à 19/20, a coiffé ses adversaires dans le dernier tour de piste…

Enfin, en U19, Camille Bened n’a pas tremblé pour s’imposer devant Sophie Chauveau et Coline Pasteur.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.