La Féclaz : Marie Dorin-Habert impériale

BIATHLON – Marie Dorin-Habert a retrouvé sa couronne nationale à l’issue d’une poursuite parfaitement maîtrisée.

Défaite ce samedi de son titre de championne de France de sprint, Marie Dorin-Habert a parfaitement rectifié le tir ce dimanche sur la poursuite. Pas au mieux physiquement, la biathlète des Sept Laux a signé le tir parfait à 20/20 pour s’assurer une énième couronne nationale. Sa nouvelle crosse, baptisée ce jour, lui convient visiblement parfaitement !

Derrière la numéro deux mondiale de l’an passé, les soeurs Chevalier montaient sur le podium. La championne de France de sprint Anaïs, malgré un tir très compliqué sur cette poursuite, s’emparait de l’argent devant sa petite soeur Chloé, toute surprise de se retrouver sur la boîte. Un podium 100% du Dauphiné pour cette poursuite dames.

En route pour le titre U21, Justine Braisaz a fait une erreur de parcours et fut disqualifiée. Dur dur pour la Savoyarde qui avait pourtant montré de belles choses sur la piste. Au final, Julia Simon s’imposait devant Caroline Colombo.

Chez les U19, superbe victoire de Lou Jeanmonnot qui se permet d’intégrer le top 6 au scratch malgré trois fautes. Une très belle performance pour la Jurassienne.

Télécharger (PDF, 113KB)

feclaz-anais-chevalier-2

feclaz-anais-chevalier

feclaz-aymonier-braisaz

feclaz-chloe-chevalier-julia-simon

feclaz-latuilliere

feclaz-marie-dorin-habert-2

feclaz-marie-dorin-habert

feclaz-public

feclaz-tir

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.