La Savoyarde : après la nocturne, place aux choses sérieuses

SKI DE FOND – Sur 21 ou 42 km, La Savoyarde devrait réunir un joli plateau ce week-end. Notamment sur le marathon classique comptant pour le marathon ski-tour. La fête a déjà commencé en Savoie avec la nocturne du hibou.

 

 

Skate, classique, petits et grands, collégiens comme amateurs populaires, de jour comme de nuit, La Savoyarde se déroule cette semaine à La Féclaz. Ce samedi et dimanche auront lieu les courses reines et notamment le marathon en classique dimanche.

La nocturne du hibou s’est déroulées dans des conditions optimales avec des jolies victoires des équipes Samuel Régé-Gianisso / Baptiste Jouty, Marion colin/ Titouan Perrin-Ganier ou encore Marie Mercier/Louise Richon.

Ce week-end, Marion Colin ou Rachel Demangeat, très en vue sur la Traversée du Massacre, seront à suivre. A la maison, les deux fondeuses tricolores auront à coeur de défendre les couleurs du club organisateur. Etape du marathon ski-tour, La Savoyarde classique de dimanche devrait réunir un plateau fourni, comme souvent. Les coureurs du haute-Savoie nordic team qui avaient signé un quadruplé en skate l’an passé, et du Jura ne manqueront pas non plus ce rendez-vous classique. Les tenants du titre 2016 sont Jérémie Millereau et Marie Kromer sur la course classique. Gérard Agnellet avait brillé en skating.

Toutes les dernières infos sur la course

Les résultats de la nocturne du hibou :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.