La Trace vosgienne est annulée, mais une course maintenue

 Le comité d’organisation réuni au grand complet  lundi soir a dû se résoudre à annuler l’édition 2016 de la Trace Vosgienne qui devait se dérouler ce dimanche 27 février au départ de La Bresse-Lispach.

« En effet, les conditions d’enneigement du moment et la météo douteuse des prochains jours ne permettront pas de proposer une épreuve populaire et sportive de qualité attendue pour cette longue distance et d’un accueil dans de bonnes conditions pour tous les skieurs. Cette épreuve étant d’autant plus inscrite au calendrier d’un challenge national des longues distances », indique-t-il dans un communiqué. Exceptionnellement les inscriptions seront intégralement remboursées (frais administratifs et bancaires compris).
« Toutefois, le comité d’organisation et les bénévoles de ses 7 clubs a décidé de tout mettre en œuvre pour organiser et proposer une course régionale. Celle-ci se fera, sauf évènements de dernière minute sur le site de Lispach à la Bresse et sur des distances de 6 km, 12 km et 20 km selon les catégories et conformément aux règlements habituels. Tout va être mis en œuvre, malgré des distances réduites par le manque de neige, pour rendre le plus attractif possible cette épreuve de dimanche pour les compétiteurs licenciés.
D’autant que la course des foyers de ski pour les plus jeunes sera maintenue dans les conditions initiales. »

 

Photo : Thomas Devard/tracevosgienne.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.