Le Vercors fête le retour de ses champions

Maurice Manificat Davos

SKI NORDIQUE – Terre de champions, le Vercors accueille ses champions de ski et biathlon à Villard-de-Lans.

Marie Dorin-Habert avec ses 6 médailles en 6 épreuves aux Championnats du Monde d’Oslo et Maurice Manificat avec sa victoire en poursuite 15 km en style classique du Tour du Canada à Canmore se placent naturellement en tête de cette “délégation Vercors”. Le Vercors et ses stations, en partenariat avec le Comité Régional des Sports de Neige du Dauphiné et le Team Grenoble-Isère, vous invitent à venir célébrer la fin de cette saison sportive forte en émotions et résultats aux côtés de Marie Dorin-Habert, Maurice Manificat, Jean-Guillaume Béatrix, Simon Fourcade, Robin Duvillard, Carole Montillet, Ludovic Guillot-Diat pour ne citer qu’eux…

Rendez-vous : le lundi 4 avril de 17h à 19h à Villard-de-Lans Place de la Libération (place de l’ours), une occasion unique de fêter le retour de tous ces grands champions.

Champions du cru, équipes, dirigeants et cadres sportifs, tous s’accordent à dire que le Vercors est une terre idéale pour atteindre des sommets. Tous les ans de nombreux événements sportifs internationaux se déroulent sur le plateau. Ici, la culture sportive est ancrée, le Vercors a accueilli de nombreuses épreuves des Jeux Olympiques de 1968 (ski nordique, luge et saut à ski).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.