L’Equipe 21 a explosé les compteurs ce week-end

MEDIA – L’Equipe 21 a enregistré son deuxième meilleur week-end historique avec près de 1,1 million de téléspectateurs réunis autour de la victoire de Martin Fourcade dimanche.

Le biathlon, c’est comme la montagne, ça vous gagne ! L’Equipe 21 en fait l’heureuse expérience depuis que la chaîne de la TNT diffuse en clair la coupe du monde et surtout les championnats du monde de biathlon.
Ce week-end, la chaîne a réuni près de 1,1 million de téléspectateurs devant les sprint et poursuite à Oslo. Samedi, la chaîne s’est classée 4e chaîne nationale auprès de l’ensemble du public pour le sprint masculin et 5e chaîne nationale pour le sprint féminin avec un pic à 755 000 téléspectateurs.

Dimanche, pour la poursuite masculine, la chaîne a réalisé son record pour une course de biathlon et la 4e meilleure audience de son histoire avec une moyenne de 900 000 téléspectateurs et un pic à 1 083 000 téléspectateurs. La poursuite féminine a elle connu un pic à 785 000 téléspectateurs, L’Équipe 21 se classant 4e chaîne nationale pendant la course auprès de l’ensemble du public.
Et si ce record tombait dès ce dimanche avec les mass-start ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.