Les Allemands ont marché sur Chaux-Neuve

COMBINE – Le numéro un mondial allemand Fabian Riessle a remporté, au panache, la seconde épreuve de la coupe du monde de Chaux-Neuve devant son compatriote Eric Frenzel et le Japonais Akito Watabe. 18e place pour Maxime Laheurte.

Les Allemands ont marché sur Chaux-Neuve ce week-end. Après Eric Frenzel samedi, c’est son compatriote et numéro un mondial Fabian Riessle qui a remporté l’épreuve de ce dimanche… devant ce même Eric Frenzel, visiblement revenu à son meilleur niveau !

Le maillot jaune a dynamité le groupe de tête dans le dernier des cinq tours de piste pour s’offrir un joli succès en terre franc-comtoise.

Riessle Chaux-Neuve

Seuls deux athlètes ont réussi à la suivre : Eric Frenzel et Akito Watabe. Le Japonais s’offre un second podium pour son week-end en Franck.

Les Français, après leur relative déconvenue hier, n’ont pu intégrer le top 20 du jour. Maxime Laheurte, meilleur d’entre eux, est 18e, alors que François Braud a perdu du terrain sur ce 10 km en reculant à la 24e place. Comme samedi, ils ont les seuls à marquer des points que manque de peu le local du jour Samuel Guy, bon 38e.

Laurent Muhlethaler est 41e, Tom Balland 47e de sa seconde coupe du monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.