Les épreuves de Sjusjoen sur L’Equipe ce week-end

Martin Fourcade L'Equipe

C’est la reprise de l’hiver ce week-end en Norvège. A l’occasion des courses de sélection norvégienne où participeront les équipes de France de biathlon, la chaîne L’Equipe reprend aussi du service. Elle diffusera les épreuves de Sjusjoen où les bleus chercheront des repères comme nous le confie dans un entretien le chef du biathlon Stéphane Bouthiaux. La prise d’antenne se fera en léger différé à 14h30 samedi pour les sprints et à 15h30 pour les mass-start.

La coupe du monde fera ensuite son grand retour sur La chaîne L’Equipe (et Eurosport) pour le dimanche 27 novembre à Ostersund. Le menu du jour est alléchant : un relais mixte et un relais mixte simple…

Pour ce nouvel exercice, la chaîne L’Equipe s’appuiera sur le journaliste Guillaume Claret aux commentaires avec Florence Baverel et Alexis Boeuf dans le costume de consultants. A noter cet hiver l’arrivée dans l’équipe de l’immense champion Raphaël Poirée après une pige réussie lors des mondiaux d’Oslo… sur la chaîne concurrente Eurosport !

Photo : L’Equipe / Mons –

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.