Les nordiques vont rouler en VW

NORDIQUE – Les équipes de France de ski nordique rouleront désormais en utilitaires VW. La marque allemande a signé un partenariat avec la FFS.

C’est à Paris, au Pavillon Gabriel, à l’occasion de la traditionnelle Présentation des Equipes de France de Ski et Snowboard à la Presse, que Michel VION, Président de la Fédération Française de Ski, et Sacha ASKIDJIAN, Directeur Marketing, représentant Kérim BOURNONVILLE, Directeur Général de Volkswagen Véhicules Utilitaires en France, ont officialisé leur partenariat en présence de nombreux athlètes…

Volkswagen Véhicules Utilitaires est désormais le transporteur officiel des équipes de France de ski nordique. Ce partenariat permettra aux équipes de France (biathlon, combiné nordique, saut à ski, ski de fond) de rouler avec 25 véhicules de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Les équipes de France de ski nordique disposeront notamment de véhicules des gammes Transporter (Transporter Fourgon, Caravelle) et Caddy.

Avec ce partenariat, la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires affirme ainsi sa volonté de se positionner comme la référence de transport de personnes et de marchandises, auprès de conducteurs et de passagers aussi exigeants que les équipes de ski nordique, qui parcourent plus de 30 000 kilomètres par an à travers toute l’Europe afin de participer aux différentes épreuves dans des conditions météorologiques souvent difficiles.

Photo : Agence Zoom / Info : FFS –

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.