Les plus grands seront à la champion’s race de Tyumen

Champion's race Martin Marie

BIATHLON – Tuymen, en Russie, accueille une nouvelle édition de la champion’s race où pour la première fois, les sprinteurs se mêleront aux meilleurs biathlètes de la planète. A suivre ce week-end sur l’Equipe 21.

C’est un rendez-vous incontournable de cette toute fin de saison. A Tyumen, l’ambiance promet d’être énorme pour la champion’s race, un véritable show où les meilleurs mondiaux ont été invités.

Côté Français, on retrouvera bien sûr le patron Martin Fourcade, son frère Simon et Jean-Guillaume Béatrix, Anaïs Bescond chez les dames.

Pour la première fois, les sprinteurs, qui en connaissent un rayon en matière de show, ont été conviés par l’organisation à se mêler à cette grande fête où la démesure promet d’être partout. Baptiste Gros et Richard Jouve ont fait le déplacement en Russie, sur le lieu d’accueil des derniers championnats d’Europe de biathlon.

L’Equipe 21 retransmettra ce dernier rendez-vous de l’hiver avec au programme une mass-start ou encore un relais mixte entre biathlètes et fondeurs. Voilà qui promet du spectacle : rendez-vous samedi à 17h30 et dimanche à 16h30.

Bande annonce : Champion’s Race de biathlonGrande nouvelle ! Les meilleurs biathlètes mondiaux dont Martin Fourcade sont de retour ce week-end sur L’ÉQUIPE 21 pour la Champion’s Race : http://bit.ly/1Xjiwzx. #biathlon21

Posté par L’ÉQUIPE 21 sur jeudi 7 avril 2016

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.