Les sauteurs à ski sont de retour au Grépon

SAUT – C’est le stade du Crépon que a accueilli le Samse Summer Tour.

Le site traditionnel de saut du Crépon,  à Chamonix, est à nouveau fonctionnel et le tremplin de 55 m est maintenant équipé de revêtement d’été. Une émotion particulière était palpable ce samedi dans ce stade rénové.
Les deux autres tremplins du stade (30 m et 15 m) seront bientôt équipés pour l’été. Chamonix aura alors un site d’initiation et de perfectionnement qui sera utilisé régulièrement pour l’entraînement et qui accueillera de nombreuses compétitions nationales et régionales, été comme hiver.
Le podium U15.

Le podium U15.

Cette première compétition nationale, SAMSE Summer Tour pour les jeunes, a été une belle réussite. Les athlètes, les entraîneurs et les officiels ont félicité les organisateurs de Chamonix pour la qualité de ce premier événement depuis les travaux.
Le podium des filles.

Le podium des filles.

Sur le plan sportif, chez les garcons, Mickaël Dieu, le leader du classement général, a conforté sa position avant la finale dans le Jura fin septembre. Chez les filles, la victoire revient au club de Chamonix avec la première place de Marine Bressand.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.