L’IBU en visite au Grand-Bornand

BIATHLON – L’IBU sera au Grand-Bornand la semaine prochaine pour une visite d’inspection des équipements qui accueilleront la coupe du monde en décembre 2017.

Fort d’une première manche de Coupe du monde de biathlon également organisée pour la première fois par la France en décembre 2013, Annecy-Le Grand-Bornand accueillera à nouveau l’événement du 11 au 17 décembre 2017, s’inscrivant ainsi dans le calendrier des grandes étapes internationales de l’IBU Biathlon World Cup.

La visite d’inspection des équipements sensée aboutir au renouvellement de l’homologation du stade du Grand-Bornand en licence A/normes olympiques (sésame pour prétendre à l’accueil de la Coupe du monde) aura lieu le vendredi 10 juin à 11h30.

Seront notamment présents le maire du Grand-Bornand, André Perillat-Amédé, les directeurs des structures organisatrices de l’événement ainsi que les représentants de l’IBU en charge de cette visite d’inspection de deux jours, messieurs Borut Nunar, directeur général, et Franz Berger, membre du comité technique de l’IBU.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.