Marcialonga : top 15 pour T. Livers, top 10 pour A. Dabudyk

Toni LIVERS Marcialonga

SKI DE FOND – Le Norvégien Gjerdalen a remporté pour la seconde année consécutive la Marcialonga. Magnifiques 15e place de Toni Livers et 10e place pour Aurélie Dabudyk.

 

Il était annoncé comme était le grand favori et n’a pas failli ! Le Norvégien Tord Asle Gjerdalen a remporté pour la seconde année la Marcialonga. Il s’impose en 2h49 sur le tracé italien de 70 km totalement enneigé artificiellement, devant son compatriote Peter Eliassen qui a réglé au sprint deux autres Norvégiens Stian Hoelgaard et Anders Aukland.

Gjerndalen Marcialonga

Le fondeur suisse du team Gen Interim Rossignol signe une superbe 15e place au milieu des spécialistes de la discipline… L’Hélvète devance ses équipiers Benoit Chauvet 44e, Adrien Mougel, 45e et Bastien Poirrier 52e.

Chez les dames, la victoire s’est jouée au sprint entre la vainqueur suédoise Norgeren et l’Autrichienne Katerina Smutna, tenante du titre… La Suissesse Sereina Boner prend une belle troisième place. La leader de la FIS worldloppet cup Aurélie Dabudyk, du haute-Savoie nordic team, réalise une performance remarquable avec la 10e place !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.