Marie Dorin-Habert partage l’or entre copines

BD-Bescond Dorin Bolliet 2

BIATHLON – Sacrée championne de France, Marie Dorin-Habert a attendu son amie Anaïs Bescond pour passer la ligne… devant la néo retraitée Marine Bolliet.

 

Quelle belle image ! Elle prend son temps dans la dernière longue ligne droite descendante, elle la cherche du regard puis s’arrête presque pour l’attendre. Marie Dorin-Habert se dirige vers un titre national, une nouvelle médaille d’or parachévant une saison d’exception. Mais plutôt que de lever les bras seule, elle préfère attendre son amie Anaïs Bescond avec qui elle a brillé à Oslo.

La Dauphinoise passe la ligne main dans la main avec la Jurassienne, un grand sourire barrant sou joli minois. Derrière les deux copines, une autre amie, Marine Bolliet complète ce podium des championnats de France à Méribel. Une superbe sortie pour la Savoyarde qui a annoncé récemment mettre un terme à sa carrière. Sa fidèle amie, encore une, Marie-Laure Brunet a pour l’occasion dressé une table avec vin rouge et saucisson pour trinquer à la santé de la biathlète de La Féclaz. Une belle image on vous dit !

Télécharger (PDF, 89KB)

BD-Anais Bescond, Marine Bolliet

BD-Bescond Dorin Bolliet 2

BD-Bescond Dorin Bolliet

BD-Dorin Bescond Bolliet

BD-Marie Dorin-Habert 2

BD-Marie Dorin-Habert

BD-Marine Bolliet

BD-podium dames

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.