Marine Bolliet vainqueur en IBU cup

BIATHLON – Course parfaite et victoire pour Marine Bolliet à Osrblie. Côté masculin, la belle performance est signée Aristide Bègue, 5e de l’individuel.

20/20 et 5e temps de ski derrière une référence mondiale, la Norvégienne Tiril Eckhoff : Marine Bolliet a réuni les bons ingrédients pour briller sur l’individuel d’Osrblie, en IBU cup. La Savoyarde réalise une sacrée performance compte-tenu de la présence de quelques solides Norvégiennes ayant fait l’impasse sur les coupes du monde nord-américaines. Coline Varcin est 18e avec un bon 18/20.

Pas de podium chez les Français mais une belle place d’honneur pour le spécialiste de cette distance, Aristide Bègue. Le biathlète des Pyrénées, malgré un 20/20 au tir, a manqué de vitesse sur la piste et pointe à près de 2″22 mn du vainqueur russe Matvey Eliseev, très solide sur le circuit de l’IBU cup.

Antonin Guigonnat 24e à 16/20 et Fabien Claude 29e à 15/20 marquent également des points. Florent Claude a connu une course délicate (44e à 15/20) alors que Clément Dumont n’a pas terminé la course…

Résultats hommes

Résultats dames

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.