Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Martin Fourcade va subir des analyses

BIATHLON – Pas au mieux à l’occasion des championnats de France de La Féclaz, le patron du biathlon mondial en saura bientôt plus sur sa méforme.

 

Des épreuves nationales de biathlon sans Martin Fourcade sur le podium, c’est plutôt rarissime. Et cette situation vient d’avoir lieu deux jours de suite à l’occasion des championnats de France de La Féclaz.

Déjà en difficulté ce samedi sur le sprint, le numéro un mondial du biathlon n’a pu rectifier le coche à l’occasion de la poursuite. La faute à une méforme qui dure depuis plusieurs jours et déjà constatée lors du stage d’Oberhof de la semaine dernière. Pour en savoir plus, Martin Fourcade va subir une batterie d’examens et d’analyses ce lundi confiait l’entourage du champion à Nordic magazine, sans forcément tomber dans une inquiétude démesurée à quelques semaines de l’ouverture de la coupe du monde.

 

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

 

Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Magazine

La Tribu Nordic réunit quatre-vingt-dix portraits publiés entre 2011 et 2021.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet revient sur son titre national d'été de la poursuite et l'ambiance d'Arçon (Doubs).

Biathlon

Evgeniy Garanichev, 33 ans, explique pourquoi, malgré des résultats individuels en berne, il n'a pas mis un terme à sa carrière.

Ski nordique

La flamme olympique de Pékin 2022 est arrivée il y a quelques heures sur le sol chinois. Elle va y rester jusqu'à son extinction...

Biathlon

L'équipe de France de biathlon s'envolera le 4 novembre prochain pour la Norvège, lieu de son ultime stage de préparation pour la saison olympique...

Biathlon

Les ruptures et idylles amoureuses ont mis l'équipe nationale de biathlon suédoise sens dessus dessous ces derniers mois.

Biathlon

Après avoir été blessée à l'aine au début du mois, Stina Nilsson a repris l'entraînement à quelques semaines du lancement de la saison olympique,...

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.