Mondiaux : Jeanmonnot et Lamure s’en rapprochent

BIATHLON – Morgan Lamure y a cru jusqu’au’ bout : longtemps troisième du sprint des mondiaux jeunes, il fut éjecté du podium par un Russe et un Norvégien partis dans les gros dossards. Lou Jeanmonnot est également 5e du sprint.

Dommage ! Morgan Lamure avait presque la médaille de bronze des championnats du monde jeunes de biathlon accroché autour du coup. Mais c’était sans compter sur des concurrents partis en toute fin de course qui l’ont finalement délogé du podium. Malgré un sans-faute, Lamure prend une belle 5e place à 49 sec du vainqueur Russe Malinovskii. Emilien Claude était dans les temps de son ami jusqu’au tir debout où le Vosgien a sorti trois balles. Il se content d’une 11e place à 1″35 mn. Tous deux seront placés pour la poursuite…

Morgan LAMURE

Lou Jeanmonnot s’en rapproche

Les biathlètes Françaises Lou Jeanmonnot et Myrtille Bègue, toutes deux dans le top 10 du sprint des championnats du monde jeunes de biathlon, seront placées pour la poursuite. La biathlète de l’Olympic Mont d’or prend une belle 5e place avec 9/10 à 50 sec de la vainqueur norvégienne Karoline Erdal, très au-dessus du lot en temps de ski. La Pyrénéenne, déjà médaillée sur l’individuel, figure en 9e position avec 8/10 à 1″01 mn. Tout est encore jouable sur la poursuite…

Lou JEANMONNOT

Résultats de la course dames

Résultats de la course hommes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.