Oslo – Les quatre Français pour le relais

BIATHLON – Sans grande surprise Simon Fourcade, Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet et Martin Fourcade composeront le relais tricolore ce samedi.

Avec le dossard numéro 3, les Français aligneront ce samedi à 15h30 une équipe qui jouera clairement le podium à l’occasion du relais masculin. Sans doute inspirés par leurs brillantes consoeurs vice-championnats du monde, les bleus tenteront de décrocher une dixième breloque sur ces mondiaux d’Oslo.

Au delà des chiffres, Martin Fourcade et Quentin Fillon-Maillet sont surtout très motivés pour partager une récompense avec les copains.

Mais il faudra faire face aux grands favoris. Avec les frères Boe, Emil Svendsen et Ole Einar Bjoerndalen, l’équipe de Norvège est la dream team de ce relais. Sans doute très agacés par des mondiaux totalement manqués, les Russes de Shipulin et Garanichev retrouveront-ils des couleurs ce samedi ? Les Allemands de Simon Schempp ont eux aussi goûté aux podiums cet hiver en coupe du monde. Avec les Autrichiens snippers Eder et Landertinger, ce sont donc 5 nations qui rêveront d’or…

La liste de départ

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.