Patrick Bohard s’impose sur le Swiss peaks trail

TRAIL – Le coureur du team Hoka Patrick Bohard a remporté, avec Serge Lattion, la première édition de l’ultra trail du Swiss peaks trail au coeur du Valais en Suisse.

 

27h50 ! C’est le temps qu’il a fallu à Patrick Bohard pour couvrir et remporter le 170 km du Swiss peaks trail. Il a partagé la victoire avec le Suisse Serge Lattion sur un parcours montagnard au coeur du Valais entre La Grande Dixence et la place du Bouveret, dans une météo pour le moins froide et humide.

Après une blessure en juin qui l’a privé de l’UTMB le plus relevé de son histoire, le coureur Hoka de Villers-le-Lac a tout mis en oeuvre pour être prêt pour le jour J. « C’est une victoire qui fait du bien après une saison compliquée. Il y a des paysages magnifiques, mais c’est une course de trail avec des portions très techniques. J’ai fait la reconnaissance avant la course et savais à quoi m’attendre. C’est vraiment une course qui pourrait devenir une référence.»

Le coureur fondeur va prendre le temps de récupérer avant un prochain objectif, côté organisateur cette fois, avec la GTJ 200 qui fait son retour après une année off.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.