Perrillat-Boiteux et Dabudyk s’offrent la Bornandine

SKI DE FOND – Le fondeur du haute-Savoie nordic team Ivan Perillat-Boiteux a remporté, à domicile, la Bornandine. Victoire de sa collègue d’équipe, Aurélie Dabudyk devant Anouk Faivre-Picon.

Après son podium sur la Foulée blanche, Ivan Perrillat-Boiteux s’est offert un succès à domicile en remportant la Bornandine en 1h14 sur le parcours de repli des Plans sur un tracé de 28 km. Le Bornandin du haute-Savoie nordic team devance son collègue d’équipe Gérard Agnellet d’une minute trente, tandis que le sprinteurs de l’équipe de France Renaud Jay complète ce joli podium. Loïc Guigonnet et le biathlète Baptiste Jouty sont 4e et 5e.

Chez les dames, Aurélie Dabudyk a imposé sa loi. La fondeuse du HSNT qui reste sur des victoires à l’occasion de la Foulée blanche et du marathon de Bessans notamment, a bouclé le tracé à la 14e place au scratch ! Elle devance de plus d’une minute la fondeuse de l’équipe de France Anouk Faivre-Picon et Marion Colin du SC La Féclaz.

Sur le petit parcours de 18 km, c’est le sociétaire jurassien du team Gel Intérim Rossignol Nicolas Berthet qui a brillé devant Théo Deswazière et Florian Meurice. Victoire de Léa Damiani devant Roxane Lacroix du team Crédit agricole Franche-Comté et Céline Chopard-Lallier.

Les résultats :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.