Pyeongchang – Anaïs Bescond de retour sur le podium

BIATHLON – Sans trembler, Laura Dahlmeier a écrasé la poursuite de Pyeongchang après avoir remporté le sprint. Précise et rapide, Anaïs Bescond, 3e, retrouve le podium après une saison compliquée.

 
 

Après des mondiaux et une saison compliqués, Anaïs Bescond a signé une superbe performance en montant sur le podium de la poursuite de Pyeongchang. Grâce à un tir solide à 19/20 et un ski retrouvé, la Morberande signe un retour sensationnel et prend de la meilleure manière ses marques pour les Jeux olympiques de l’hiver prochain.

La reine des mondiaux de Hochfilzen n’a pas changé ses bonnes habitudes autrichiennes en remportant, sans trembler, cette étape pré-olympique de Pyeongchang. Avec 20/20 face aux cibles, Laura Dahlmeier était tout simplement intouchable aujourd’hui. La Finlandaise Kaisa Makaraïnen prend une belle deuxième place.

 
 

Top 12 pour Chevalier

 
 

Anaïs Chevalier, 12e à 17/20, était dans le coup pour jouer le podium jusqu’à ce dernier tir fatidique où elle sortait deux balles. Dommage pour la biathlète du Dauphiné qui avait son deuxième podium consécutif dans les jambes… Justine Braisaz, en difficulté derrière la cars, recule au classement (21e à 15/20) alors que Célia Aymonier a grappillé 9 places pour prendre des points (27e à 16/20).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.