Ridnaun : Coline Varcin s’offre une victoire en IBU cup

BIATHLON – Coline Varcin s’est imposé sur le sprint de Ridnaun, comptant pour l’IBU cup. Une très belle performance pour la biathlète qui navigue entre coupe du monde et circuit secondaire.

Les semaines se suivent et se ressemblent sur le circuit international de l’IBU cup pour les Françaises. Très en vue la semaine dernière, les bleues ont remis le couvert à l’occasion du sprint de Ridnaun. En Italie, Coline Varcin signe une superbe victoire avec un 10/10 et une avance suffisante de 4 et 9 secondes sur les Russes Iakushova et Sleptsova.

Coline VARCIN IBU

Marine Bolliet, 11e à 55 sec signe une bonne course à 9/10. Chloé Chevalier a sorti 3 balles au couché, la privant de jouant un podium d’entrée de jeu…

Le résultat

 

Chez les garçons, les Russes ont signé un triplé sur le sprint. Babikov, Slepov et Eliseev ont rendu copie parfaite face aux cibles et figurent tous trois dans le top 5 en temps de ski ! Florent Claude est le meilleur Français avec une 20e place avec un 9/10 et 1″26 mn sur la tête de course. Clément Dumont, malade avant le départ, s’est accroché derrière sa carabine pour signer le sans-faute malgré un temps de ski moyen (+ 1″49 mn). Baptiste Jouty et Aristide Bègue sont au coude à coude 35e et 36e.

Le résultat

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.