Rollerski : les Vosgiens aiguisent leurs couteaux avant les France

ROLLERSKI – A la Bresse, les nordiques avaient rendez-vous pour des compétitions de ski de fond et de biathlon.

 

Le ski club de la Bressaude a organisé dimanche sa traditionnelle course de ski-roues nordique : ski de fond et biathlon des catégories U12 à seniors. Une petite centaine de participants(es) étaient présents, représentant les clubs du massif des Vosges mais aussi des voisins de Belgique qui ont bien apprécié le site de la Tenine et son nouveau pas de Tir.
Les premières places ont été partagées par les clubs de Vagney-Rochesson, AS Gerardmer ski nordique, Ranspach et le club La Bresse.
Honneur aux seniors hommes où Bastien Poirrier (SC Ranspach) l’a emporté aisément. Son collègue de club Antonin Schoeffel gagne en U18 et devance Justin Derexel (ASGSN). Clara Abel et Amélie Cunat (SC Vagney-Rochesson) remportent les courses U18 et U20.
En U16, victoires de Mattéo Correia (SC la Bressaude) et de Clémence Didierlaurent (SC Vagney Rochesson), tandis que chez les U14, Martin Botet (SC La Bressaude) se distingue dans la course de ski de fond et de biathlon.
En U14 filles, Garance Schweitzer (SC Ranspach) brille dans la course ski de fond et Amandine Mengin (SC La Bressaude) dans celle de biathlon.
Chez les U12, Juliane Jacob (ASGSN) et Marius Remy (SC La Bressaude) se placent aux avant-postes
A une semaine du grand rendez-vous des Championnats de France ski de fond d’été et biathlon au côté des Martin Fourcade, Marie Dorin, Maurice Manificat… les Vosgiens ont pu répéter leurs gammes !

 

 

Tous les résultats

Télécharger (PDF, 90KB)

Télécharger (PDF, 7KB)

Télécharger (PDF, 8KB)

Télécharger (PDF, 6KB)

Télécharger (PDF, 7KB)

Télécharger (PDF, 91KB)

Télécharger (PDF, 90KB)

Télécharger (PDF, 90KB)

Télécharger (PDF, 89KB)

Télécharger (PDF, 90KB)

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.