Saut : les moins de 15 ans étaient à Chaux-Neuve

Ce fut un grand week-end de saut et de combiné pour les moins de 15 ans à Chaux Neuve. La météo n’avait pas permis à Autrans d’organiser le Critérium national U15. Le Risoux-club a repris la compétition en dernière minute et a pleinement réussi son pari.
Grâce à tous les bénévoles, les moins de 15 ans ont pu s’affronter sur le tremplin de 60 m en saut individuel, en par equipe  et en combiné nordique (avec une course de ski de 3 km).
La savoie et le Massif jurassien n’ont rien laissé à leur adversaires.

Saut

Podium filles

Podium filles

Podium par équipe

Podium par équipe

La Savoie confirme encore. Le triplé en garçons, la victoire en filles et la victoire par équipe. A noter : le jura place deux équipes à la deuxième et troisième places de la compétition par équipe.

Combiné nordique

Le podium par équipe

Le podium par équipe

Podium garçons

Podium garçons

Podium filles

Podium filles

Les Jurassiens font le doublé en garçons, victoire en fille et une large victoire au par équipe. A noter que les Savoyards réussissent à prendre le deuxième place en combiné nordique.
La semaine prochaine : compétition d’inauguration du nouveau tremplin du Grépon à Chamonix (encore incertain avec l’enneigement) Tournée du Massif jurassien, avec 3 compétitions pour les moins de 13 ans.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.