The Jungle run fait son retour à Pontarlier

COURSE INSOLITE – Rendez-vous samedi 28 et dimanche 29 mai prochains pour une nouvelle édition de la Jungle run, comprenez une course d’obstacles en ville.

The Jungle Run est une course urbaine ponctuée d’une vingtaine d’obstacles à franchir, plus fantaisistes les uns que les autres. Créée par le Franc-comtois Fabien Cholley, The Jungle Run a déjà conquis plusieurs villes de la Région comme Vesoul, Besançon, Pontarlier, Montbéliard et, à l’international, Dakar.

Pour sa 3e édition à Pontarlier, deux parcours sont proposés : le « Cool », une boucle de 7 km dans les rues de la capitale du Haut-Doubs, et le « Crazy » qui porte bien son nom, sur 14 km. Course atypique, ouverte à tous à partir de 14 ans, The Jungle Run se veut festive, ludique et sportive, invitant les participants à venir déguisés et à s’inscrire en équipe.

The Jungle Run Kid’s est également organisée pour tous les enfants de 6 à 13 ans, dans la zone Cit-y Parc, le samedi 30 mai, dès 14h. L’inscription (5 €) est obligatoire mais des places gratuites sont offertes chez les commerçants de la zone commerciale « Les Grands Planchants » ainsi que chez Décathlon.

Cet événement, organisé par l’Agence Séquane, bénéficie du soutien d’enseignes locales tels que Décathlon, Expert, Géant Casino et UFA Jeanne d’Arc…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.