Toppidrettsveka : les vidéos des victoires de Northug et Weng

Petter Northug Jr. est déjà en pleine forme. La star norvégienne, au prix d’une superbe poursuite en classique lors de la dernière des quatre épreuves, a remporté l’édition 2016 de la Toppidrettsveka. Course d’été très prisée à l’image du Blink festival, la Toppi a souri aux locaux avec 14 Norvégiens dans le top 15 ! Jean-Marc Gaillard, 9e, signe une jolie performance au milieu des Scandinaves. Adrien Backscheider rentre dans le top 30 avec sa 29e place. Clément Parisse, 33e, Maurice Manificat, 37e et pas au mieux en Norvège, Robin Duvillard 40e et Damien Tarantola 53e complètent le bilan tricolore.

Les bleus seront de retour en France cette fin de semaine pour les championnats de ski-roues à Autrans. Un spectacle sur trois jours à ne pas manquer.

 

Les résultats complets

 

La vidéo de la poursuite

Chez les dames, l’inévitable Heidi Weng a conclut sa domination (trois victoires sur quatre courses) par une nouvelle victoire dans la poursuite classique (transformée en mass-start pour assurer le spectacle). Anouk Faivre-Picon prend une encourageante 18e place.

Les résultats complets

La vidéo de la mass-start

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.