Trans’Champsaurine : Jérémie Millereau et Erica Magnaldi en tête

1601FTC2016-13

1601FTC2016-228

 

 

Malgré la pluie jusqu’à l’heure du départ des 32 km et 17 km, une centaine de coureurs sont venus participer à cette sixième Trans’Champsaurine-Gap Hautes Alpes. Malgré les précipitations pluvieuses, la piste était excellente, grâce au travail des bénévoles, des pisteurs et du dameur… Cette sixième édition, est le réultat d’un travail collectif, et c’est un succès grâce à la bonne humeur des participants !

La pluie s’est arrêtée pour le course….

Sur le 32 km, Jérémie Millereau, du Team Gel Intérim Rossignol, a été confronté à la course d’équipe du Team Grenoble Isère Nordique, représenté par Guillaume Berhault, Vincent Mathieu et Gabriel  Royer. Jérémie Millereau et Guillaume Berhault vont rapidement creuser l’écart, pour arrivée à deux sur les derniers 500 mètres. Millereau se démarque facilement, pour prendre la première place à l’arrivée, suivi à 20 secondes par Guillaume Berhault, puis Vincent Mathieu.

Chez les filles, Erica Magnaldi (SNB Chamrousse) termine en tête en 1h42, et en deuxième position Cécile Serca (Vallouise) puis Margot Ribet (SNB Chamrousse).

Sur le 17 km, c’est Simon Brochier (Les Trolls) qui gagne en 53 min 06 secondes, et chez les filles, Lydie Roux en 1h03 (SC Queyras).

Après tous ces efforts par ce temps humide, le repas de l’arrivée, confectionné par l’Auberge des Ecrins, a été unanimement salué pour sa qualité.

 

 

Télécharger (PDF, 62KB)

Télécharger (PDF, 64KB)

Télécharger (PDF, 62KB)

Télécharger (PDF, 67KB)

 

 

32KM DAMES V1

32KM DAMES V2

17KM DAMES V1

17KM DAMES V2

17KM HOMMES V1

17KM HOMMES V2

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.